La Cave aux Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

kILL Me PleAse

2 participants

Aller en bas

kILL Me PleAse Empty kILL Me PleAse

Message  Amalgame Mar 23 Nov - 22:34

tuez-moi s'il vous plaît.
nan?
Pourtant la dernière fois, c'est arrivé près dchez vous...Vous l'ignoriez?

...ça, c'est parce que vous avez commis la faute ingrate de n'être pas aller voir le dernier film de Olias Barco.



Aurélien Recoing y incarne le rôle d'un directeur d'une maison de dingue où l'on décide de venir pour se faire buter en douceur (oui-rien-quça). Ce personnage, d'une sérennité abusive pour la charge qu'il endosse, offre aux patients qui veulent bien se donner la peine d'étaler le cash des frais d'internement, tout le confort nécéssaire(chambre, demi-pension, putes et dernière volonté) le luxe de se payer un suicide bon-chic bon-genre, sans tâche de gras ni de sang, en leur administrant une petite liqueur magique qui les endort bien gentiment pour ne plus jamais se réveiller (cf: la connasse au bois dormant).

Bouli Lanners est un de ses clients. Il est gros, ventripotent, libidineux et il a les cheveux gras (se gacher ainsi alors que l'on a tout pour soi...).
Ce sympathique personnage, sans-lsou qui plus est, s'entiche de la belle inspectrice
venue enquêter sur ce lieu pour le moins étrange, et, qui constitue le seul personnage tout-à-fait censé à l'intérieur de ce film (rouage indispensable au scénario qui permet au spectateur de s'identifier à celle-ci et de faire en sorte que le décalage et la déjanterie omniprésente soit encore plus efficace:)

Quand cette inspectrice, interprétée par Virginie Efira (ne vous moquez pas, la Nouvelle Star était une erreur de casting, elle est tout-à-fait crédible en tant qu'actrice et en plus elle est belge) l'interroge sur la manière dont il s'y est pris pour avancer les frais de traitement, chose qui l'intrigue étant donné que ce séduisant suicidaire est fauché comme les blés, Bouli Lanners lui rétorque quoi Question Allez devinez c'est simple...
bon jvous ldonne "J'ai pris un crédit"...
Et de se retourner vers le miroir dans lequel juste auparavant il comtemplait et travaillait avec soin sa mèche de cheveux gras qu'il ramène systémentique (psychopathétiquement) sur le coin gauche de son front.

Dans cette clinique particulièrement particulière, il y a d'autres clients,(euh patients) du Docteur Kruger (Aurélien Recoing) tous plus déjantés les uns que les autres et tous réunis pour la même et unique raison: mourir. Seulement, en admettant qu'ils parviennent tous à leurs fins (sans-mauvais-jeu-dmots-aucun) tout ne risque pas de ce déroulé comme prévu...

vous voulez connaître la suite?Smile
eh bah payez-vous une place de ciné, c'est pt-être de plus en plus cher ms certains films en valent la peine, et puis ya pas marqué allociné sur mon front que jsache.

Pour clore ce débat hautement houleux avec moi-mm et destiné à vous autres, j'aimerais vous dire que ce film est hilarant du générique de début à celui de fin, seulement...il se peut que vous basculiez régulièrement de l'hilarité la plus tordante à l'effroi le plus complet, que vous sentiez vos muscles se crisper soudainement alors que la seconde d'avant vous vous teniez le ventre des deux mains en réprimant un tonerre de rire.
Mais le jeu en vaut la chandelle.

ps: ce film est de production belge (j'aurais du commencer par là...)
Amalgame
Amalgame

Messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

kILL Me PleAse Empty Re: kILL Me PleAse

Message  Amalgame Mar 23 Nov - 22:51

kILL Me PleAse Kill-me-please
Amalgame
Amalgame

Messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

kILL Me PleAse Empty Re: kILL Me PleAse

Message  Epoque Mer 24 Nov - 1:32

Tu gères comme une étagère! rulaiz
Epoque
Epoque
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 37
Localisation : Paris

http://www.Myspace.com/Serialindustrie

Revenir en haut Aller en bas

kILL Me PleAse Empty Re: kILL Me PleAse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum