La Cave aux Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Jeux Vidéos] Votre Jeu du Moment?

+3
Stobbart
BOGHOSS
Epoque
7 participants

Aller en bas

[Jeux Vidéos] Votre Jeu du Moment? Empty [Jeux Vidéos] Votre Jeu du Moment?

Message  Epoque Ven 22 Oct - 15:54

Comme l'indique le titre du topic, parlez-nous un peu du jeu auquel vous jouez, pourquoi?, je commence pour l'exemple.
En ce moment je joue à:


[Jeux Vidéos] Votre Jeu du Moment? Naruto-360
(en version française sous-titré Jap)
Les combats sont vachement bien, le mode scénar' un poil longuet mais vraiment fidèle à la trame du manga mais ce sont surtout les combats dantesques contre les boss (les grands méchants de la série Shippuden) qui retiennent l'attention en solo, franchement décoiffant.
Maintenant que j'ai tout les persos, j'attend des rivaux pour des soirées de compétitions acharnés!

et aussi

[Jeux Vidéos] Votre Jeu du Moment? The%20Saboteur%20Xbox%20360
Autant au début j'étais un poil sceptique, je trouvais les graphismes pas terrible et le jeu des cybers-comédiens terriblement chiant, autant la sauce liberté-action récompensé par de nouvelles capacités prend vachement bien, on prend pas mal de plaisir à déambuler dans ce Paris retro, assez fidèlement reproduit (toutes proportions gardés pour un jeu vidéo) et l'esthétique Sin City fait mouche.
Une bonne surprise!

Et puis dans le metro

[Jeux Vidéos] Votre Jeu du Moment? The-legend-of-zelda-phantom-hourglass-ds-pack

Enfin un jeu DS qui n'est pas surestimé! Après la déception des supposés megas hits de la console Nintendo (Metroid Hunters et GTA Chinatown Wars m'ont pas emballés plus que ça) j'ai pu compter sur la licence à succès qui ne peut définitivement pas se foirer, quelle que soit le support, une super utilisation de la console et des graphismes qui tiennent la route, pour l'instant je dit oui!
Epoque
Epoque
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 37
Localisation : Paris

http://www.Myspace.com/Serialindustrie

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Vidéos] Votre Jeu du Moment? Empty Re: [Jeux Vidéos] Votre Jeu du Moment?

Message  BOGHOSS Ven 22 Oct - 16:25

En ce moment, je joue à Champions Online. Très facile d'accès, très peu difficile (tant mieux ! je déteste les challenges) et pas prise de tête pour un sou. Ça me permet de me prendre pour Superman, même si j'incarne une donzelle au doux nom d'Ayesha (en hommage à la trilogie d'Ange parue aux Editions Bragelonne)( que j'ai adoré lire). C'est avant tout un beat them all solo, même s'il se veut MMO (d'ailleurs, c'est de plus en plus tendance les MMOs solos : cherchez l'erreur !) Tant mieux pour moi, car je n'ai pas la patience d'attendre après des partenaires pour former un pickup rarement performant. Bref, ça me détend bien après une dure journée passée sur mes romans (écriture et lecture).

BOGHOSS
BOGHOSS

Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 68
Localisation : PARIS

http://monsite.orange.fr/boghossian/

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Vidéos] Votre Jeu du Moment? Empty Re: [Jeux Vidéos] Votre Jeu du Moment?

Message  Epoque Ven 22 Oct - 21:32


[Jeux Vidéos] Votre Jeu du Moment? Champions-online-packshot

Du coup plusieurs informations en un seul post!Wink
pour info, Champions Online c'est donc un mmo super-heroesque, un peu mieux que City of Heroes (que j'ai essayé et très vite lâché parceque trop daté) et en attendant DC universe Online qui devrait venir concurrencer le premier dit.
Pour les mmo solo c'est pas faux et je pense que le prochain jeu estampillé Star Wars à venir va continuer dans cette veine, à mon humble avis les développeurs essaient tout simplement de rallier à leur cause les causuals Gamers qui n'ont pas forcément 35h par semaine à consacrer à leur guilde et au fond c'est pas plus mal, car le vrai problème du mmo c'est ça au final, lorsque l'on se voit responsabiliser par sa guilde et qu'on en est presque prisonnier.
Alors un mmo solo qui te permet de jouer avec des gens quand tu veux mais sans engagements, je dit oui!

Epoque
Epoque
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 37
Localisation : Paris

http://www.Myspace.com/Serialindustrie

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Vidéos] Votre Jeu du Moment? Empty Re: [Jeux Vidéos] Votre Jeu du Moment?

Message  BOGHOSS Sam 23 Oct - 19:04

Merci d'avoir inséré la jaquette de Champions Online, car j'avais essayé de le faire, et j'ai lamentablement échoué. Je ne maîtrise pas vraiment les outils un peu pointu des forums.

Concernant ce que tu dis sur les MMOs solos, je suis d'accord avec toi. Je fais partie de ces casuals qui ne jouent que pour se détendre, et qui n'ont pas envie de passer trente-cinq heures par semaine sur un jeu. En général, je ne joue qu'entre une heure et demie et deux heures et demie par jour. C'est aussi pour ça que j'ai laissé tomber des jeux comme World of Warcraft ou EVE Online. Ils demandent trop d'investissement. Je préfère les jeux où je peux jouer pépère, sans trop me casser la tête.

En solo, je ne joue qu'à des jeux de rôle. Dragon Age Origins et Awakening étant les derniers en date.
BOGHOSS
BOGHOSS

Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 68
Localisation : PARIS

http://monsite.orange.fr/boghossian/

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Vidéos] Votre Jeu du Moment? Empty Re: [Jeux Vidéos] Votre Jeu du Moment?

Message  Epoque Sam 23 Oct - 20:17

Pour insérer une image c'est pas trop compliqué, je suis pas très bon non plus mais j'ai à peu près pigé.
Dans la barre d'outil au dessus, il y a héberger une image - insérer une image (c'est celui là qu'il faut utiliser si on va chercher un lien) - insérer un lien - etc...

A partir du moment où on use de l'outil "insérer une image", une petite fenêtre s'ouvre et nous propose d'y mettre le lien de l'image (ce que l'on fait grâce à un habile copier-coller).
Le lien apparaît alors ici, là où l'on écrit son message (sous cette forme [img]le lien de l'image en question [Img/] un truc comme ça) mais si on met prévisualiser en bas, normalement si tout se passe bien, l'image apparaît en image (je sais pas si c'est clair).

[Jeux Vidéos] Votre Jeu du Moment? Jaquette-dragon-age-origins-pc-cover-avant-g

Dragon Age, j'ai commencé (sur Xbox360 de mon coté) et j'ai même pas mal avancé mais il manque à mes yeux un fond séduisant que l'on ne retrouve plus (ou rarement) dans le jeu vidéo aujourd'hui.
On ne cesse d'évoluer sur la forme, c'est sûr et c'est c'est réjouissant, mais on perd beaucoup de contenu la plupart du temps, les jeux se finissent plus vite, on n'y revient que rarement etc...

Dragon Age est un peu à part pour moi, le fond est là mais diantre! qu'est-ce que c'est fade! Les persos manquent cruellement de relief et même si l'univers très adulte tient la route, je n'ai pas eu particulièrement envie d'en savoir plus au niveau de l'histoire...

En revanche et c'est un très bon point, le gameplay est impec! un poil étrange au début, mais une fois maîtrisé c'est très plaisant, du coup je passais plus de temps à me bastonner qu'à essayer de suivre l'intrigue, et dans un jeu de rôle réussis, on apprécie les deux.
Epoque
Epoque
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 37
Localisation : Paris

http://www.Myspace.com/Serialindustrie

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Vidéos] Votre Jeu du Moment? Empty Re: [Jeux Vidéos] Votre Jeu du Moment?

Message  Stobbart Sam 23 Oct - 21:39

[Jeux Vidéos] Votre Jeu du Moment? Killzone-2

Enfin fini, (je m'étais arrêté au début en fait) donc enfin fait, très plaisant, des gun fight du tonnerre, certaines scènes très impressionnantes et intense mais manque CRUELLEMENT d'identité, l'univers est d'une fadesse légendaire.
Mais un bon moment

Sinon je vais recommencer

Stobbart
Admin

Messages : 273
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Vidéos] Votre Jeu du Moment? Empty Re: [Jeux Vidéos] Votre Jeu du Moment?

Message  Epoque Dim 24 Oct - 6:08

Un suspens insoutenable?...



Oui... tu as oublié ton lien...
Epoque
Epoque
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 37
Localisation : Paris

http://www.Myspace.com/Serialindustrie

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Vidéos] Votre Jeu du Moment? Empty Re: [Jeux Vidéos] Votre Jeu du Moment?

Message  Epoque Sam 27 Nov - 17:59

Terminé The Saboteur, la scène finale est grandiose et rattrape un peu la perte de vitesse de la fin, genre les dernières minutes du jeu sont folles.
Sinon j'ai enfin le live et donc j'ai enfin pu jouer à ça en en profitant pleinement:

[Jeux Vidéos] Votre Jeu du Moment? Alien-vs-predator-xbox360-9185376

Pour la petite histoire, c'est le jeu que j'ai le plus attendu de ma vie, jusqu'à en rêver la nuit et en fait il était ultra décevant, avec le recul (si si) ce n'est certes pas un mauvais jeu mais moi qui dans un premier temps ne pouvait y jouer qu'en offline, j'avais clairement déchanté.
Et là, alors que je ne m'y attendais pas du tout, je le test en live.
Et Oh suprise! sans être le chef-d'oeuvre que je voulais qu'il soit, le multijoueur se défend carrément! d'abord grâce à la grande variété des situations et des modes de jeux qui fait que l'on ne tombe pas dans la répétition (pour le moment en tout cas) et puis grâce à la bonne complémentarité des trois races, même si pour le moment j'ai l'impression que les aliens sont vachement plus forts que les autres (encore que lorsque deux ou trois marines restent bien ensemble ils deviennent assez dur à déssouder), pour l'instant c'est d'ailleurs avec le marine que je joue le plus car l'alien donne quand même le tournis et que le predator est pas mal dur à maitriser.

En attendant je vais pouvoir me faire les scénars maintenant et les apprecier à leur juste valeur, a savoir les didactiels de luxe des modes multi, justice est faite.

Epoque
Epoque
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 37
Localisation : Paris

http://www.Myspace.com/Serialindustrie

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Vidéos] Votre Jeu du Moment? Empty Re: [Jeux Vidéos] Votre Jeu du Moment?

Message  BOGHOSS Sam 27 Nov - 18:53

Je me suis mis à :

[Jeux Vidéos] Votre Jeu du Moment? Jaquette-aion-pc-cover-avant-p

car je me suis lassé assez vite de Champions Online. Trop répétitif ; de plus, ce n'est pas vrai un RPG, mais plutôt un beat them all. Bref, Champions Online ne m'a pas satisfait. Je l'ai quitté sans regret.

J'ai vu que beaucoup de personnes sur les forums décrient Aion, mais franchement, moi, il me plaît. J'aime son côté japoniais. Cela donne un peu de fraîcheur au monde vidéoludique de brut que je fréquente depuis quelques années maintenant. Les japonais s'y entendent quand même pour pondre des univers dépaysants (je parle en tant qu'occidental).

Il paraît qu'Aion est surtout fait de bashing. Après expérimentation, je ne trouve pas que cette remarque soit aussi justifiée que cela. Bien sûr, il faut tuer du mob à tire larigot, mais pas plus que dans d'autres jeux du même type. D'aucuns lui reprochent son système de quêtes débiles. C'est vrai, elles sont débiles. Notamment celle où un pêcheur timide n'ose avouer son amour à une donzelle qui se trouve à une dizaine de pas sur un quai. Mais c'est aussi ça qui m'amuse, les quêtes bien débiles qu'un occidental n'oserait même pas imaginer en rêve.

Quant aux graphismes, n'en parlons pas, tellement ils sont beaux. Je les ai mis à fond sur ma machine, et je ne rame à aucun moment. Certes, les textures du sol sont loin d'être géniales, mais je m'en fous un peu, ce qui compte, pour moi, ce sont les personnages et les paysages. Là, il n'y a rien à redire. Le jeu frôle la perfection.

Le doublage des voix en français est bien fait, même si parfois certains shugos (des espèces de chats mâtinés de belette) sont difficilement compréhensibles à cause de leur voix suraiguë qui frôle la saturation.

Bref, j'aime beaucoup ce jeu, et je pense que j'y suis pour un bon moment.
BOGHOSS
BOGHOSS

Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 68
Localisation : PARIS

http://monsite.orange.fr/boghossian/

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Vidéos] Votre Jeu du Moment? Empty Re: [Jeux Vidéos] Votre Jeu du Moment?

Message  Epoque Ven 3 Déc - 16:52

Moi j'en ais entendu beaucoup de bien de Aion! Un des seuls mmo d'ailleurs autre que Wow où j'ai des potes qui jouent.

Moi en ce moment je suis plongé dans le multi de:

[Jeux Vidéos] Votre Jeu du Moment? Call-of-Duty-Modern-Warfare-Xbox-360-390x550

Comme prévus c'est vraiment de la balle, le système de progression est idéal et contrairement à d'autres jeux du même genre on a vraiment des raisons de retourner se battre dans les nombreux champs de bataille du soft et ces innombrables modes de jeux.
Epoque
Epoque
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 37
Localisation : Paris

http://www.Myspace.com/Serialindustrie

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Vidéos] Votre Jeu du Moment? Empty Re: [Jeux Vidéos] Votre Jeu du Moment?

Message  Ygyr Mad Dog Jeu 16 Déc - 0:54

Eh, c'est quand même le meilleur FPS de 2007 avec STALKER!!

Moi ces dernieres 2 semaines j'ai juste joué 6-5h a killzone2 chez un pote...bon bah comme Stob', c'est chouettos mais il manque quand meme un truc dans la direction artistique. C'est une sorte de mélange entre Call of duty et Gears of war mais sans la classe des deux.
Ygyr Mad Dog
Ygyr Mad Dog

Messages : 55
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Vidéos] Votre Jeu du Moment? Empty Re: [Jeux Vidéos] Votre Jeu du Moment?

Message  Janet Vice Mar 1 Mar - 21:26

Bon, j'ai un gros soucis. J'essaye de jouer à Minecraft parce que je trouve ce jeu rigolo, à peu près à ma portée, et qu'en plus Ferdi m'aide bien à rentrer dedans. Le problème, et franchement pas des moindres, c'est qu'au bout de 10min de jeu environ, ça me file la nausée. Alors j'ai essayé de rétrécir l'écran, de moins bouger ma souris... rien n'y fait. Le fait est que je ne suis pas du tout habituée à ce genre de jeu (comment ça s'appelle ? Où tu es en vue subjective dans ton écran...) et je me souviens que ça m'avait fait la même chose une fois en regardant des gens jouer à un jeu de fps. C'est vraiment relou, ça m'empêche d'avancer comme je voudrais car je suis obligée de m'interrompre assez régulièrement à cause de ça. Le pire c'est que je mets un moment à m'en remettre, un peu comme après un mauvais parc d'attraction. Erf, je me demande d'où ça peut venir. Y'a des gens ici qui ont déjà expérimenté ça ? Je sais qu'il y a beaucoup de gamers ici, mais peut-être qu'après avoir joué plusieurs heures d'affilé ça vous l'a fait, non ? Ou quelqu'un que vous connaissez ? Parce que si y'a un remède, style baisser la luminosité de l'écran ou une potion marabou à avaler avant chaque partie, je prends.

c\'pas ma faute
Janet Vice
Janet Vice
Admin

Messages : 485
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 35
Localisation : Transylvania

http://www.myspace.com/godsavethenudies

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Vidéos] Votre Jeu du Moment? Empty Re: [Jeux Vidéos] Votre Jeu du Moment?

Message  BOGHOSS Sam 16 Juil - 20:27

Ça me l'a fait au début des années 1990, avec Doom. C'est d'ailleurs le seul jeu sur lequel ça me l'a fait, car en insistant, ça ne me l'a plus fait. Je pense que ce n'est qu'une question d'habitude, mais c'est vrai que c'est très désagréable quand ça arrive. Je me souviens que j'ai soigné le mal par le mal. Quand la nausée arrivait, je continuais à jouer en essayant de l'ignorer. Je n'y parvenais pas, mais je n'ai jamais vomi. Ce n'était donc pas si grave que cela. Aurais-tu encore attrapé une de mes tares, Daphné ? party
BOGHOSS
BOGHOSS

Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 68
Localisation : PARIS

http://monsite.orange.fr/boghossian/

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Vidéos] Votre Jeu du Moment? Empty Re: [Jeux Vidéos] Votre Jeu du Moment?

Message  Janet Vice Mer 20 Juil - 1:23

Ouais, je ne sais pas si j'aurai le courage de soigner le mal par le mal... Ca fait un moment que je n'ai plus joué à Minecraft mais j'ai remarqué que ces derniers temps quand je regardais Ferdi ou son frère jouer à des FPS ça me le faisait beaucoup moins. alien
Janet Vice
Janet Vice
Admin

Messages : 485
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 35
Localisation : Transylvania

http://www.myspace.com/godsavethenudies

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Vidéos] Votre Jeu du Moment? Empty Re: [Jeux Vidéos] Votre Jeu du Moment?

Message  Parallaxe Lun 26 Mar - 16:33

En ce moment, je me refait Fallout 3, et je'oscille aussi entre Skyrim et Heroes of Might and Magic V.
Parallaxe
Parallaxe

Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Abri 13

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Vidéos] Votre Jeu du Moment? Empty Re: [Jeux Vidéos] Votre Jeu du Moment?

Message  Epoque Lun 2 Avr - 17:24

Parallaxe a écrit:En ce moment, je me refait Fallout 3, et je'oscille aussi entre Skyrim et Heroes of Might and Magic V.

Alors je ne saurais trop te conseiller de te pencher sur l'extension de Fallout 3, New Vegas qui parait-il est bien trippante!

[Jeux Vidéos] Votre Jeu du Moment? Fallout-new-vegas
Epoque
Epoque
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 37
Localisation : Paris

http://www.Myspace.com/Serialindustrie

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Vidéos] Votre Jeu du Moment? Empty Re: [Jeux Vidéos] Votre Jeu du Moment?

Message  MrGlace Lun 2 Avr - 19:50

Pffff, fallout 1 et 2, et Heroes3, eux seuls valent la peine.
(j'ai un soucis avec la 3D, mais ca va très bien a Fallout, heroes par contre ... quel daube)

Sinon, après avoir finis Secret of mana 2 en jap.
Et maintenant l'avoir reçu en fr, on va s'y remettre et comprendre de quoi il s'agit.
MrGlace
MrGlace

Messages : 94
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Vidéos] Votre Jeu du Moment? Empty Re: [Jeux Vidéos] Votre Jeu du Moment?

Message  Janet Vice Mar 3 Avr - 2:04

Wow et bientôt Diablo III... linge
Janet Vice
Janet Vice
Admin

Messages : 485
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 35
Localisation : Transylvania

http://www.myspace.com/godsavethenudies

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Vidéos] Votre Jeu du Moment? Empty Re: [Jeux Vidéos] Votre Jeu du Moment?

Message  Epoque Mar 3 Avr - 10:47

MrGlace a écrit:Pffff, fallout 1 et 2, et Heroes3, eux seuls valent la peine.
(j'ai un soucis avec la 3D, mais ca va très bien a Fallout, heroes par contre ... quel daube)

Sinon, après avoir finis Secret of mana 2 en jap.
Et maintenant l'avoir reçu en fr, on va s'y remettre et comprendre de quoi il s'agit.


Comment tu as fait pour jouer en jap? clown
Epoque
Epoque
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 37
Localisation : Paris

http://www.Myspace.com/Serialindustrie

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Vidéos] Votre Jeu du Moment? Empty Re: [Jeux Vidéos] Votre Jeu du Moment?

Message  Parallaxe Mer 4 Avr - 2:11

Alors pour New Vegas j'ai été plus ou moins déçu.
Je m'explique.
Autant j'ai adoré l'univers pour le coté New Réno qui manquait à Fallout 3, autant j'ai détesté la linéarité du scénar. Quoi que tu fasse dans le jeu, ça ne change que la cinématique de fin, ce qui était déjà le cas dans le 2 mais là, plus de 10ans après et un passage en 3D pas trop foiré, c'est hyper décevant et ça me laisse un gout amère. L'impact des choix est vraiment minime pour ne pas dire inexistant. En plus de ça il est horriblement court (bon ok c'est un add-on mais quand même.)

Pour Hero, ouais, je suis d'accord, le passage en full 3D était pas une idée lumineuse, en 3D isométrique ça aurait pus carrément le faire. Ça perd en charme.

Et Diablo 3 .... PUTAIN J'Y CROYAIS PLUS ! Par la grande barbe d'Odin, béni soit Blizzard !
Parallaxe
Parallaxe

Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Abri 13

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Vidéos] Votre Jeu du Moment? Empty Re: [Jeux Vidéos] Votre Jeu du Moment?

Message  Epoque Mer 4 Avr - 10:57

On se ferra un bon gros Topic Diablo III, faut qu'on trouve le moyen de jouer tous ensemble!
Epoque
Epoque
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 37
Localisation : Paris

http://www.Myspace.com/Serialindustrie

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Vidéos] Votre Jeu du Moment? Empty Re: [Jeux Vidéos] Votre Jeu du Moment?

Message  MrGlace Mer 4 Avr - 19:05

Epoque a écrit:
MrGlace a écrit:Pffff, fallout 1 et 2, et Heroes3, eux seuls valent la peine.
(j'ai un soucis avec la 3D, mais ca va très bien a Fallout, heroes par contre ... quel daube)

Sinon, après avoir finis Secret of mana 2 en jap.
Et maintenant l'avoir reçu en fr, on va s'y remettre et comprendre de quoi il s'agit.


Comment tu as fait pour jouer en jap? clown

Mon pote ayant jouer à la rom fr, sur le début de la partie
ensuite en regardant les soluces pour savoir où aller.
Le plus chiant c'est de gerer son inventaire Very Happy (le bonhomme c'est le chocolat, tiens le E et les gros traits c'est les bonbons, etc, le reperage des signes jap est pas des plus evident Very Happy)
MrGlace
MrGlace

Messages : 94
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Vidéos] Votre Jeu du Moment? Empty Re: [Jeux Vidéos] Votre Jeu du Moment?

Message  Epoque Mer 4 Avr - 22:19

MrGlace a écrit:
Epoque a écrit:
MrGlace a écrit:Pffff, fallout 1 et 2, et Heroes3, eux seuls valent la peine.
(j'ai un soucis avec la 3D, mais ca va très bien a Fallout, heroes par contre ... quel daube)

Sinon, après avoir finis Secret of mana 2 en jap.
Et maintenant l'avoir reçu en fr, on va s'y remettre et comprendre de quoi il s'agit.


Comment tu as fait pour jouer en jap? clown

Mon pote ayant jouer à la rom fr, sur le début de la partie
ensuite en regardant les soluces pour savoir où aller.
Le plus chiant c'est de gerer son inventaire Very Happy (le bonhomme c'est le chocolat, tiens le E et les gros traits c'est les bonbons, etc, le reperage des signes jap est pas des plus evident Very Happy)

faut VRAIMENT avoir envie!
Epoque
Epoque
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 37
Localisation : Paris

http://www.Myspace.com/Serialindustrie

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Vidéos] Votre Jeu du Moment? Empty Re: [Jeux Vidéos] Votre Jeu du Moment?

Message  MrGlace Jeu 5 Avr - 12:47

Epoque a écrit:
MrGlace a écrit:
Epoque a écrit:
MrGlace a écrit:Pffff, fallout 1 et 2, et Heroes3, eux seuls valent la peine.
(j'ai un soucis avec la 3D, mais ca va très bien a Fallout, heroes par contre ... quel daube)

Sinon, après avoir finis Secret of mana 2 en jap.
Et maintenant l'avoir reçu en fr, on va s'y remettre et comprendre de quoi il s'agit.


Comment tu as fait pour jouer en jap? clown

Mon pote ayant jouer à la rom fr, sur le début de la partie
ensuite en regardant les soluces pour savoir où aller.
Le plus chiant c'est de gerer son inventaire Very Happy (le bonhomme c'est le chocolat, tiens le E et les gros traits c'est les bonbons, etc, le reperage des signes jap est pas des plus evident Very Happy)

faut VRAIMENT avoir envie!

...

SECRET OF MANA quoi
best game ever!
MrGlace
MrGlace

Messages : 94
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Vidéos] Votre Jeu du Moment? Empty Re: [Jeux Vidéos] Votre Jeu du Moment?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum